• Une nouvelle barboteuse pour les beaux jours

    J'ai pris cette fois ci le modèle ottobre n°3 du magasine 2010/3, qui s'appelle wuff wuff en raison de la broderie que je n'ai pas faite.

    Je voulais une version "marin" mais pas rayée. Et j'ai assorti un chapeau ottobre aussi du mag 2011/3 (modèle n°9 little sailor).

    Barboteuse en taille 74 et bob 46, l tout un peu grand mais je voulais que ça dure tout l'été !

    Une nouvelle barboteuse pour les beaux jours

    Une nouvelle barboteuse pour les beaux jours

    Une nouvelle barboteuse pour les beaux jours

     

    J'ai fait comme les copines du forum pour faire plus propre, j'ai mis une coulisse en biais pour passer l'élastique des emmanchures et cuisses. Et puis aussi une petite étiquette au thème approprié.

    Une nouvelle barboteuse pour les beaux jours

    Une nouvelle barboteuse pour les beaux jours

    Et pour le lien des bretelles, je ne l'ai pas fait en tissus mais une simple tresse en coton.

    Voici le bob :

    Une nouvelle barboteuse pour les beaux jours

    Une nouvelle barboteuse pour les beaux jours

    Une nouvelle barboteuse pour les beaux jours

    Une nouvelle barboteuse pour les beaux jours

    Normalement il fallait assembler extérieur, intérieur et bordure envers sur envers et mettre un ruban gros grain pour faire propre, mais j'ai préféré assembler endroit contre endroit (j'avais laissé une ouverture dans la doublure), retourner et fermer à la main.

    Et voici l'ensemble :

    Une nouvelle barboteuse pour les beaux jours

    Une nouvelle barboteuse pour les beaux jours

    Et un essai sur Florent, mais je ne lui ai pas laissé, il ne fait pas assez chaud aujourd'hui...

    Une nouvelle barboteuse pour les beaux jours

    Une nouvelle barboteuse pour les beaux jours

    Une nouvelle barboteuse pour les beaux jours

    Une nouvelle barboteuse pour les beaux jours

    « Cadeau de naissanceVoilà l'été... »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mai 2015 à 22:34

    trop mignon et ce tissu est très sympa !

    2
    paups
    Lundi 4 Mai 2015 à 17:01

    ah j'adore, il est trop mignon avec

    3
    Mercredi 6 Mai 2015 à 16:37

    Il est adorable ton loulou dans ce bel ensemble !

    4
    Mardi 12 Mai 2015 à 08:36
    tic@

    super mimi!! mais à voir les bonnes cuisses potelées, c'est vrai que tu as bien fait de faire du 74! pas sûr que ça dure tout l'été, il est grand ton petit ;)

    5
    Mardi 17 Juillet 2018 à 19:57

    C'était trop mimi... C'est drôle de voir Flo tout bébé.... Il faudrait que je lui fasse un bob à la miss aussi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :