• Une jolie robe pour ma princesse

    C'est le modèle princess castle du magasine Ottobre 2013/4, faite en 128 (un peu grande mais qui durera plus longtemps).

    C'est un molleton fin pailleté, et un jersey multicolore genre léopard.

    J'ai fait les surpiqûres et ourlets avec le point nid d'abeille.

    Une jolie robe pour ma princesse

    Une jolie robe pour ma princesse

    Une jolie robe pour ma princesse

    Une jolie robe pour ma princesse

    « Une jolie chemise pour Flo !Un cadeau d'anniv pour mon neveu »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    llydll
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 00:37
    Elle brille de tous ses feux étoilés ta poupinette !
    2
    Mardi 15 Novembre 2016 à 12:46
    tic@

    sympa! le flex va bien, et l'encolure est nickel avec ce point.

    3
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 12:17

    super jolie ta robe !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :