• Une chemise pour Martí

    Une copine m'a donné un coupon de tissu jouge avec des voitures qui faisait trop bébé pour ses petits fils. Alors je l'ai transformé en chemise pour Martí. C'est le modèle n°18 du magasine Ottobre 2015/6 faite en taille 104.

    Une chemise pour Martí

    Une chemise pour Martí

    Détail du tissu et de la poche :

    Une chemise pour Martí

    J'ai fait la patte indéchirable des manches en noir

    Une chemise pour Martí

    Et doublé l'empiècement haut comme ça pas de couture qui gratte dans le dos et aux épaules.

    Une chemise pour Martí

     

    Et comme il me restait une petite chute, j'ai fait un bermuda pour la poupée de Martí

    Une chemise pour Martí

    « Un cadeau pour le Noël de MartíDes jupes pour les filles »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mamie86
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 14:36

    Mignon comme tout ce tissu!

    Bon après-midi.

    2
    picpic
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 10:39

    bravo j'aime beaucoup et la patte de boutonnage est amusante ! pas trop difficile à faire ? 

    amicalement

    3
    Lundi 7 Novembre 2022 à 22:51

    Quelle maîtrise dans la chemise !! Trop forte

    4
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 15:59

    J'adore cette chemise ! Ce modèle change des modèles plus classiques !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :