• Un tee shirt pour l'été

    Avec un joli jersey de chez Mamzellefourmi, j'ai fait un tee shirt tout simple mais néanmoins original avec sa bande sous le bras. Modèle Ottobre 2016/3 n°10 fait en taille 116.

    Un tee shirt pour l'été

    Un tee shirt pour l'été

    Un tee shirt pour l'été

    Un tee shirt pour l'été

     

    « Tenues en wax pour mon neveuUn jegging pour la miss »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2020 à 10:15
    Ckone
    Coucou, j'espère que tout le monde se porte bien. Il est bien joli ce tee-shirt...
    2
    Mercredi 1er Avril 2020 à 21:20

    Il est top ce tee shirt. Je ne me souviens plus du nom mais je pense que je l'ai fait pour Milo... Il est super beau dedans Flo

    3
    Lydie
    Jeudi 2 Avril 2020 à 01:00
    Il a l'air bien content ce petit bonhomme devenu grand et l'été arrive, oui oui
    4
    Jeudi 2 Avril 2020 à 17:44

    Cette bouille sur la dernière photo ! ;)

    Joli ce t-shirt avec ce jersey ! J'avais fait ce modèle aussi pour Nathan et il avait été pas mal porté.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :