• Un tee shirt pour Clara

    Je voulais faire un duo de tee shirts avec l'interlock rayé blanc/turquoise de Mamzelle Fourmi mais il n'en restait pas assez... J'ai donc pris les chutes de ma marinière et de l'interlock blanc acheté au poids chez toto.

    J'ai pris le modèle à manches raglan Brave Fireman du magasine ottobre 2013-3. 

    Au niveau modifs : ourlets aux manches, dos et devant en 2 parties, ajout de poche déco pour rappeler le tissus rayé et des étiquettes faites avec du ruban de Mamselle Fourmi.

    Je l'ai fait en taille 110 pour que ça dure + longtemps car certains 4 ans du commerce sont un peu courts et parfois étroits. Cette fois ci elle pourra le mettre longtemps 

    Place aux photos :

    devant  Dos  porté

    Et voici les détails:

    hand made Au dos une étiquette hand made de chez Mamzelle Fourmi

    le col  le haut du devant Le haut du devant

    la poche  étiquette  Un tee shirt pour Clara j'ai joué avec les rayures pour la poche !

    « Un nouveau sport pour ClaraUn pantacourt taillé dans une chemise ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juillet 2013 à 08:32
    ckone

    Bravo pour ce tee shirt! Je voulais aussi je recopier celui là !
    J'aime bien l'interlock, du coup j'ai ait un petit panier chez Mamzelle fourmi aussi!! lol

    2
    Françoise de Lyon
    Mardi 30 Juillet 2013 à 08:25

    Il est très joli. Tu as bien exploité les rayures.

    3
    Servane Megard Profil de Servane Megard
    Mardi 30 Juillet 2013 à 09:49

    Merci. En tous cas je me suis bien amusée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :