• Un tee shirt de sport pour la miss

    Voici un tee shirt fait à partir du magasine ottobre 2007/3. Ma soeur m'avait donné un débardeur de sport en tissu respirant (vous savez, celui qui fait comme de petits trous) qu'elle avait eu lors d'une course.

    Je n'ai pas pu tailler les manches dedans, j'ai donc pris des chutes de jersey gris tout fin et tout doux, et ai contrasté avec les bandes d'encolure et manches.

    Et j'ai gardé l'ourlet du bas du tee shirt, rien a faire de ce côté là.

    Et un petit flock maison (c'est tout doux avec les poils), elle aura le même logo que les copains comme ça !

    Un tee shirt de sport pour la miss

    Un tee shirt de sport pour la miss

    Un tee shirt de sport pour la miss

     

    Et voici une miss ravie happy

    Un tee shirt de sport pour la miss

    « Un tee shirt pour FlorentMon petit loup »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 22:16
    Et un recyclage super bien réussi ! Bravo !
    2
    llydll
    Lundi 10 Octobre 2016 à 03:24
    Bien vu la marque....!....lol
    J'espere qu'ils te versent des redevances...?...rires
    Trêve de plaisanteries, c'est très réussi et ça fait pro !
    3
    Lundi 10 Octobre 2016 à 15:09

    Super recyclage ! aussi beau qu'un vrai !

    4
    Lundi 17 Octobre 2016 à 14:45

    joli recyclage !

    5
    Samedi 22 Octobre 2016 à 10:48

    Tres sympa çe recyclage!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :