• Un tee shirt de marin

    J'avais bien aimé la décoration de ce modèle simple qui s'ouvre sur les 2 épaules.

    Il est tiré du magasine Ottobre 2011/3 (et oui encore, je crois bien que c'est celui que j'ai le plus rentabilisé et il y a encore des modèles que je voudrais faire).

    Un tee shirt de marin

    Un tee shirt de marin

    j'ai mieux réussi les ouvertures en bas, et les rayures sont bien alignées...

    Un tee shirt de marin

    Un tee shirt de marin

    Un tee shirt de marin

    Un tee shirt de marin

    Un tee shirt de marin

    il est encore grand car fait en taille 92, mais j'espère qu'il ira encore à l'automne (ça devrait faire des manches 3/4 qui du coup sont longues là !)

    « Défi du jour : la patte poloUne jupette pour la miss. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    llydll
    Lundi 25 Avril 2016 à 22:45
    Super le petit marin !
    2
    Mardi 26 Avril 2016 à 10:22

    Il est superbe & ce tissu ??? parait de belle qualité

    3
    Mercredi 27 Avril 2016 à 10:10

    j'adore ce look de petit marin :-)

    4
    Mercredi 27 Avril 2016 à 11:39

    Il est super joli ce modèle et lui va trop bien !

    5
    Mercredi 27 Avril 2016 à 15:09

    Sympa cette petite marinière, et j'adore la tête de ton loulou avec les sourcils froncés ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :