• Un sweat type baseball pour Flo

    J'ai ressorti mon molleton à renards pour Flo, et ça fait un moment que je voulais tenter ce modèle original. Heureusement qu'il y avait un tuto sur le forum pour le bas.

    Je l'ai fait en taille 104, encore un peu grand mais la taille en dessous commence à être juste.

    J'ai pas mis une fermeture éclair comme sur le modèle initial car je n'en n'avais pas, j'ai donc modifié pour faire une patte de boutonnage avec des pressions KAM. Et je n'ai pas non plus mis les fermetures éclair sur les poches (je n'en n'avais pas non plus et je trouvais ça moche !)

    Un sweat type baseball pour Flo

    Un sweat type baseball pour Flo

     

    Les détails du col et j'ai rajouté une bande de propreté dedans pour cacher la couture

    Un sweat type baseball pour Flo

    Un sweat type baseball pour Flo

     

    Les poches et détails du bas avec l'angles que j'ai pas mal réussi.

    Un sweat type baseball pour Flo

    Un sweat type baseball pour Flo

    Et au dos j'ai mis un flex cuivré avec un renard origami (image trouvée sur le net) et j'ai découpé les coudières dans le molleton à motifs.

    Un sweat type baseball pour Flo

    Un sweat type baseball pour Flo

    Et voilà les enfants assortis

    Un sweat type baseball pour Flo

    Et un bonhomme content

    Un sweat type baseball pour Flo

    Un sweat type baseball pour Flo

     

    Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années.

     

    « Un pantalon pour FloUne robe boule pour les fêtes »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 19:53

    Servane il est vraiment super chouette... Excellente idée pour les coudières... Et le flex, top...

    2
    Leclerc/lydie
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 19:01
    Il en fait une tête tristounette pour un bonhomme content...
    3
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 11:06

    ho, super beau, bravo pour les poches, elles sont très réussies, moi non plus je n'aime pas trop les FE, et puis je trouve que cela revient cher, il faut trouver un modèle précis en fonction de chaque ouvrage...j'ai pris gout aux pattes de boutonnage, généralement Titouan préfère aussi, car avec des pressions, il trouve cela plus facile de s'habiller.

    4
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 14:25

    Il est canon ce gilet, un grand bravo, les finitions sont parfaites !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :