• Un sweat pour ma grande.

    J'ai voulu utiliser le patron Frederic 3884 de Jalie qu'une amie m'a offert, pour en faire un sweat pour Clara en taille 152. 

    Elle a choisi le molleton chez indigotex (blanc écru chiné) et voulu associer du rouge pour les fermetures éclair et la doublure de la capuche ainsi que le fil de surpiqûre.

    Un sweat pour ma grande.

    Un sweat pour ma grande.

    Un sweat pour ma grande.

     

    Un sweat pour ma grande.

     

    Poches à fermetures éclair.

    Un sweat pour ma grande.

     

    Une étiquette en similicuir pour décorer

    Un sweat pour ma grande.

    Et du bord côte épais avec un fil lurex multicolore.

    Un sweat pour ma grande.

     

    Elle ne l'a pas encore vu, elle est en vacances

     

    « Un autre gilet poilu.Un sweat pour Shanti »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lydie
    Jeudi 11 Février 2021 à 10:30
    Elle va être très chic
    2
    Lundi 15 Février 2021 à 23:20

    Superbes finitions. J'adore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :