• Un sweat original.

    Ca y est, j'ai enfin réalisé ce sweat que j'imaginais à la réception du magasine, mais j'attendait que Flo soit plus grand.

    Il s'agit du Drummer boy du magasine Ottobre 2014/6, fait en taille 110 et rallongé car je voulais pas modifier la fermeture éclair (un noir brillant avec des reflets arc en ciel).

    Voici à quoi cela ressemble dans le magasine : 

    Un sweat original.

    Moi je voulais en faire une version Mr Loyal ou dompteur de tigres, au choix... je crois que c'est la 2è idée que Flo a choisie money

    Un sweat original.

    Un sweat original.

    voici ce que ça donne en détail

    Un sweat original.

    Un sweat original.

    j'avais initialement acheté un élastique doré, mais dans les boucles ça ne restait pas du tout à plat et c'était moche. J'ai décousu et ai acheté un cordon doré à la place.

    Un sweat original.

    Un sweat original.

    Un sweat original.

    Et je suis ravie du résultat, et Flo est parti avec ce matin tout content.

    Un sweat original.

    Un sweat original.

    « Un tee shirt de garçonUne tunique kimono pour Clara »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mai 2019 à 16:38

    Magnifique cette veste pour ton loulou !

    Je la verrai bien pour mon petit dernier aussi ! ;) Vite, vite avant qu'il ne soit trop grand...

    2
    Vendredi 24 Mai 2019 à 20:14
    C'est magnifique Servane
    Bisous
    3
    Leclerc/lydie
    Vendredi 24 Mai 2019 à 21:52
    Et bien tu as du t amuser avec tous ces détails
    4
    Vendredi 24 Mai 2019 à 23:09

    Oh mais comme il est beau !! C'est vraiment la veste parfaite pour Florent...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :