• Un sac flamand rose pour Clara

    Toujours dans le livre "Petites coutures pour filles" de Caroline Guilbaud alias LaféeCarobosse j'ai cette fois ci fait un sac cabas pour Clara.

    Un rangement pour les cartes Pokémon de Florent

    Fait dans un velours ras et des chutes de mon stock. J'ai fait le dessous en simili cuir car ça risque d'être posé un peu n'importe ou...

    Dedans j'ai fait une poche zippée dans la doublure (tuto ici) et ajouté un lien pour accrocher les clés (accessoires récupérés sur un ancien porte badge du bureau, j'ai même glissé le ruban à l'intérieur de mon tissu pour que ça soit plus solide.

     

    Clara est ravie, ça pourra servir pour aller à la gym (quand ça reprendra, ils n'ont plus droit aux vestiaires et laissent toutes leurs affaires, chacun dans son coin, là comme ça elle pourra tout mettre dedans et transporter sa gourde).

     

    « PeluchesUne robe molletonnée »

  • Commentaires

    1
    Lydie
    Mardi 17 Novembre 2020 à 18:11
    Très beau choix du flamant et de ses couleurs. Au moins ce sac là ne pourra pas être confondu. Super
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :