• Un peu de couture pour moi

    J'ai pu emprunter le magasine ottobre 2015/2 pour faire le fameux tee shirt fadded stripes.

    Pas de manches donc ça va vite et il est bien sympa avec ces empiècements d'épaules.

    Une première version dans un jersey gris à pissenlits (acheté au marché aux tissus de Lyon l'an passé, pour Clara au départ, mais je me le suis octroyé). J'ai mis un bout de dentelle pour les épaules. J'ai surpiqué quelques fleurs avec un fil qui change de couleur et fait un roulotté multicolore en bas au lieu d'un ourlet.

    Un peu de couture pour moi

    Un peu de couture pour moi

    Un peu de couture pour moi

    Un peu de couture pour moi

    Un peu de couture pour moi

    Et une version coupée dans une chute de bleu canard avec des chutes d'un tee shirt fait pour Clara pour les épaules.

    J'ai expérimenté l'ourlet à la surjeteuse avec un point flatlock qui fait comme une petite échelle lorsqu'on déplie.

    Un peu de couture pour moi

    Un peu de couture pour moi

    Un peu de couture pour moi

    Un peu de couture pour moi

    « Un haut de canicule !Un combishort coloré pour l'été »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 10:57
    Super ! Ils te vont vraiment bien ! Tu as aussi une bonne surjetteuse ? Bisous
    2
    Leclerc/lydie
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 12:37
    Et bien ils sont tout frais mimi tes tee shirts pile poil pour la canicule qui revient
    3
    christine
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 14:13

    Très réussis, ces tee shirts, ils seront utiles la semaine prochaine….j'aime bien le rendu de l'ourlet avec le point flatlock, il faudrait vraiment que je me familiarise avec ma surjeteuse…..

    Bonne continuation

    4
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 08:42

    J'aime bien ce modèle avec les empiècements aux épaules. Je trouve que tu as sublimé le 1er avec la dentelle déjà et puis tes surpiqûres de couleurs sur les fleurs et enfin ce roulotté magique. Je dis un grand Bravo!

      • Vendredi 19 Juillet 2019 à 09:12

        merci. pour le roulotté c'est le fil multicolore qui fait tout le boulot :-)

    5
    Lundi 22 Juillet 2019 à 16:58

    Joli boulot Servane... Je me demandais justement comment faire cet ourlet... Tu as levé le couteau ou pas ? ça rend super bien je trouve... Tu as eu une petite BBL ? J'ai du rater l'info, il ne me semblait pas que tu avais cette machine...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :