• Un petit coussin pour la rentrée de la miss

    Clara fait sa première rentrée à l'école mercredi.

    Comme ici le doudou reste à la maison et que chez la nounou elle a l'habitude de prendre une peluche de là bas, je voulais lui faire quelque chose pour la sieste (même si on a choisi une peluche pour l'amener là bas).

    Voici donc un petit coussin avec housse maison.

    Une toute simple avec un coton qui provient du stock de ma mère (je ne savais même plus que je l'avais )

    Un petit coussin pour la rentrée de la miss

    Et puis une personalisée. J'ai pris un modèle d'oiseau, repéré depuis un moment sur le magnifique blog de creenfantin, allez y jeter un coup d'oeil, c'est vraiment très chouette) et le reste inventé.

    Une petite étiquette brillante (échantillon envoyé lors de ma dernière commande de chez mamzellefourmi, comme quoi tout peut servir), et sinon j'ai pioché dans mes chutes.

    Les petits brins autour de l'oiseau, c'est de la laine blanche à grands poils, je trouvais que ça faisait comme des plumes !

    Un petit coussin pour la rentrée de la miss  Un petit coussin pour la rentrée de la miss  Un petit coussin pour la rentrée de la miss

     

    Je vais pouvoir contuner la petite veste molletonnée !

     

    « Un concours sur le blog de petit citronAnniblog les toiles filantes »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Septembre 2013 à 12:44

    Sympa le coussin personnalisé! J'aime bien l'idée de la laine, effectivement ça fait bien plume.

    Et du coup, tu viens de me faire penser que j'ai oublié la taie d'oreiller, oups!

    Je fonce vers ma mac....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :