• Un nouveau sac pour Clara

    Je me suis enfin décidée à utiliser le joli coupon que Bertille avait envoyé à Clara en même temps que les carrés du Baï Jia Bei.

    J'ai donc appliqué le tissus un peu trop fin pour un sac sur un tissus plus épais qui a servi aussi pour le dos. J'ai rajouté des boutons déco avec les lettre de son prénom, un petit grelot qu'elle avait choisi et pour décorer la anse, j'ai cousu des bouts de rubans (un handmade acheté chez mamzellefourmi et les autres de mon enveloppe de Noël de Margotte aux pomme.

    Un nouveau sac pour Clara

    Un nouveau sac pour Clara 

    avec ajout de quelques strass

    Un nouveau sac pour Clara

    Un nouveau sac pour Clara

    le grelot canard

    Un nouveau sac pour Clara

    pression kam étoile et biais pour assembler la doublure et l'extérieur,afin que ce soit pas trop épais !

    Un nouveau sac pour Clara

    Un nouveau sac pour Clara  Un nouveau sac pour Clara  Un nouveau sac pour Clara

    Et voici la doublure dans un tissus ikéa qui a servi pour une taie de coussin pour la sieste de l'école !

    Un nouveau sac pour Clara  Un nouveau sac pour Clara

    Et voici une miss heureuse

    Un nouveau sac pour Clara

     

     

    « Bavoir chic pour baveur de choc !Un pull léger tout doux »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Janvier 2015 à 11:25

    Il est sympa ce sac, et ta puce a l'air ravie :)

    2
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 09:18

    tu as su utiliser ce joli coupon, sympa de l'avoir personnalisé avec le prénom de ta puce :-)

    3
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 19:07

    J'adore ce sac, il est fun!

    4
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 10:26
    Caudissou

    Super chouette ce sac, ta miss doit être ravie!! J'adore les boutons et les strass bien vus!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :