• Un maillot pour les vacances.

    J'ai utilisé le patron Jalie 969 qui propose un maillot 1 pièce ou un 2 pièces avec 2 bas différents.

    Un maillot pour les vacances.

    J'ai choisi de faire un bas type shorty comme ça pas besoin de s'inquiéter de savoir si tout est bien mis dessous, rien ne débordera happy

    Un maillot pour les vacances.

    Bien sur comme je n'ai pas anticipé, il a fallu que je regarde dans mes clips de récupération pour le fermoir du haut. Je n'en n'avais pas de noir, mais le principal est que ça tienne !

    Un maillot pour les vacances.

    Et pour l'attache des bretelles, j'ai fais comme certains du commerce avec un point haut et un bas, voici ce que ça donne de dedans :

    Un maillot pour les vacances.

     

    « Un polo pour FloMon bricolage des vacances »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mamie86
    Samedi 6 Août 2022 à 13:22

    Tu n'as plus qu'à plonger!

    J'aime beaucoup.

    Bon week-end.

    2
    picpic
    Samedi 6 Août 2022 à 15:02

    très joli!!! j'aime beaucoup yapluka ! bonnes vacances 

    3
    Lydie
    Samedi 6 Août 2022 à 18:27
    Même les maillots de bain !! Rien ne t'arrête
    4
    Dimanche 7 Août 2022 à 11:19

    C'est cool ça... Reste à voir "in situ" ;-)

    5
    Lundi 8 Août 2022 à 19:37

    Il doit être agréable à porter ton nouveau maillot de bain !

    Tu m'as bien fait rire avec ton "rien ne débordera" ! ;)

    6
    Lundi 19 Septembre 2022 à 17:03

    Alors les essais ont été concluant? Rien n'a débordé? wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :