• Un haut de canicule !

    Je l'ai fini dimanche dernier et je l'étrenne aujourd'hui. C'est un Basic One avec la version croisée des bretelles

    Un haut de canicule !

    Un haut de canicule !

    Pour une prochaine fois, il faut que j'allonge les bretelles (ça tire un peu derrière), et que devant je les décale un peu vers le milieu, quand j'ai les bras devant ça fait un peu bailler... Mais sinon il est agréable à porter (la doublure fait brassière, pas besoin de sous tif).

    « Une tunique kimono pour ClaraUn peu de couture pour moi »

  • Commentaires

    1
    Leclerc/lydie
    Mardi 25 Juin 2019 à 13:29
    Bien vu ! Et la mer sur toi alors ça c'est trop fort
    2
    Mardi 25 Juin 2019 à 20:04

    J'adore et il te va super bien !

    3
    Mercredi 26 Juin 2019 à 14:06

    très joli et alors ce tissu vagues, vraiment j'adore :-)

    4
    Mercredi 26 Juin 2019 à 23:36

    Ah excellent ça la doublure qui fait soutif !! Il faudrait que je m'en fasse un...

    5
    Lundi 1er Juillet 2019 à 08:19

    Il est très joli et ta va super bien!

     

    6
    Lundi 1er Juillet 2019 à 14:33

    Il te va bien, bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :