• Un débardeur pour la chaleur.

    Ceux que je lui avais fait lui vont encore mais un a du rose alors Flo ne veut pas le mettre à l'école car il dit que les autres vont se moquer (alors qu'il a mis un polo rose foncé cet hiver mais il le voit plutôt tirant vers le rouge !).

    Bref, je lui en ai refait un autre en choisissant les tissus ensemble. C'est un modèle tout simple mais comme je coupais dans une chute, j'ai fait des découpes dos et devant pour que ça rentre, et l'empiècement est du coup coupé en un seul morceau. Et j'ai rajouté une poche du même tissu que l'empiècement du coup.

    C'est le modèle Ottobre 2014/3 n°25 fait en 128.

    Un débardeur pour la chaleur.

    Un débardeur pour la chaleur.

    Un débardeur pour la chaleur.

    Essayé pour la photo mais aujourd'hui il fait enfin plus frais et il a mis un tee shirt et sweat !

    Un débardeur pour la chaleur.

    « Pour la rentrée de MartíUne blouse d'été »

  • Commentaires

    1
    Mamie86
    Jeudi 23 Juin 2022 à 09:01

    Il est tout mignon avec son nouveau débardeur!

    Bonne journée.

    2
    Lydie
    Jeudi 23 Juin 2022 à 10:50
    Et bien voilà ! Il est tout beau
    3
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 20:08

    Beau travail avec les découpes!

    4
    Lundi 11 Juillet 2022 à 16:45

    Flo est tout mignon dans son nouveau débardeur !

    J'aime bien l'association du gris chiné avec le jaune moutarde, cela lui va bien ! 

    5
    Dimanche 7 Août 2022 à 11:23

    Joli comme tout, il a du en profiter vu la chaleur de cette année !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :