• Un débardeur pour Clara

    Et oui on ne m'arrête plus maintenant qu'il fait meilleurs pour coudre...

    J'ai donc cousu un débardeur avec le haut du devant assez original et le droit fil des bretelles dans l'autre sens. Je le trouve très féminin. Jersey rayé et uni du stock de ma mère, et le bord côte de chez mamzellefourmi.

    Un débardeur pour Clara

    Un débardeur pour Clara

    Et un petit flex pour customiser (à l'intérieur il y a aussi son prénom et ma "marque".

    Un débardeur pour Clara

    « Un débardeur assorti au short de FlorentEt 2 robes pour moi »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 16:12

    Il est super mignon ce débardeur, j'aime beaucoup !

    2
    Mardi 4 Août 2015 à 09:28

    j'aime bien ce petit modèle, il m'a tapé dans l'oeil à moi aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :