• Un coupon de tissu marin

    J'avais fait un échange de tissu avec une copine du forum, et j'ai enfin taillé dedans pour une chemisette pour Florent.

    J'ai choisi le modèle 25 du magasine ottobre 2017/3. J'avais repéré ce modèle un peu rétro dans la forme, avec des manches raglan en 2 parties qui lui donnent une forme arrondie sur l'épaule. Taillé en 116 pour Flo qui mesure 111cm. Elle est un peu grande et large, mais bien sympa.

    Un coupon de tissu marin

     

    Boutons rouges et blancs de mon stock, issus de recyclages de vêtements à jeter ou réutiliser wink2

    Un coupon de tissu marin

    Un coupon de tissu marin

    Un coupon de tissu marin

    Un coupon de tissu marin

    Un coupon de tissu marin

    Et comme il me restait du tissu, j'ai refait le même modèle de chemise que la précédente pour mon neveu

    Un coupon de tissu marin

    Un coupon de tissu marin

    Et c'est pas fini, voici une blouse n°2 du magasine ottobre 2017/3 en taille 92 pour ma nièce...

     

    Un coupon de tissu marin

    Un coupon de tissu marin

    Un coupon de tissu marin

    Et cette fois ci le coupon est complètement fini, les petites chutes iront dans le sac pour l'école ou le centre aéré.

    Et voici le trio

    Un coupon de tissu marin

     

    « Un jegging pour la missune tenue pour ma nièce »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lydie
    Mardi 7 Avril 2020 à 11:22
    Rien n'se perd et tu en fais de belles choses comme toujours !! Bravo
    2
    Vendredi 1er Mai 2020 à 11:43

    Voilà qui fera de charmants petits bretons :-) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :