• Un combishort recyclage !

    J'avais un tee shirt dont j’aimais bien le dessin, mais le col était tout usé et le tee shirt immettable. Donc il était stocké dans le placard à chiffons. Heureusement, il n'avait pas encore servi pour la poussière yes

    Je n'ai pas fait les poches du modèle initial, les motifs suffisent à décorer le devant.

    Bord côte bordeaux et pressions kam bleus ciels.

    Un combishort recyclage !

    Un combishort recyclage !

    Un combishort recyclage !

    Un combishort recyclage !

    Un combishort recyclage !

    Un combishort recyclage !

    Un combishort recyclage !

    Comme on peut voir, les bonnes cuisses de Florent rentrent et n'y sont pas serrées...

    « Je ne fait pas que de la coutureUn nouveau short pour Florent »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    llydll
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 11:50
    super une fois de plus ! Il va être trop bien
    ça sent les vacances mer tout ça....
    gros bisous à vous tous
    2
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 13:59

    J'adore ! Il est trop mignon ton loulou dedans !!!

    3
    Mardi 21 Juillet 2015 à 09:33

    cela aurait été dommage de perdre de si jolis diablotins ! c'est très réussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :