• Pour Noël

    Cette année on va tous se retrouver (mes parents, mes sœurs et beau frère + les 5 enfants en tous) pour Noël.

    Comme on va louer une maison à mi chemin pour tout le monde, j'ai décidé de faire des décos. J'avais du tissu un peu comme de la toile de jute avec des cœurs brodés en fleurs rouges ou blancs, donné par ma maman.

    Alors j'ai découpé dans le reste des cœurs unis, j'ai brodé à la main le prénom de chacun et cousu avec des rubans et rembourré et voici des décos à suspendre. Chacun pourra repartir avec le sien.

    Pour Noël

    Pour Noël

    Les voici avant assemblage, vous avez comme ça notre généalogie ^^

    Pour Noël

    « Une première pour mon beau frère.Pour les cousins cette fois ci. »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lydie
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 10:58
    Oh mais tu es trop géniale toi dis donc ! Très belles décos ! Quelle patience bravo
    2
    picpic
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 11:14

    bravo !! tu sais tout faire ! et en un temps record tu es une perle encore bravo

    3
    Mamie86
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 11:35

    Bravo,idée originale!

    Chacun aura son petit souvenir de cette rencontre.

    Bonne journée.

    4
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 16:12

    C'est une bonne et jolie idée que tu as eu ! Ils auront un souvenir en repartant chez eux !

    5
    Samedi 19 Novembre 2022 à 13:00

    Comme c'est joli et quelle belle attention !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :