• Pour la fête des mères

    Maintenant que la carte a été reçue et ouverte, je vais pouvoir vous montrer ce que j'ai fait pour ma maman smile

    Pour la fête des mères

     
    « Pour ma mini fan de pandasA la demande de Florent »

  • Commentaires

    1
    Lydie
    Mardi 1er Juin 2021 à 19:45
    Tiens tiens mer et bateau c'est étrange
    2
    Lundi 7 Juin 2021 à 18:19

    Oh que c'est joli ! C'est du piqué libre fait à la machine ? 

    3
    Lundi 7 Juin 2021 à 23:23
    xabella

    C'est superbe, très beau cadeau

    4
    Lundi 7 Juin 2021 à 23:24
    xabella

    C'est super joli ! J'adore

    (bon finalement le bug est résolu mais mon message est en double)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :