• Pour cet été

    Le dernier défi du forum Ottobre était sur une tenue d'été. Clara avait besoin d'un maillot de bain, et j'en ai fait un pour Florent aussi car le sien devenait juste. Fait avec du tissu de chez Mamzellefourmi qui avait des grosses rayures d'un côté et des plus fines de l'autre. Alors j'ai "joué" avec.

    Pour Clara une culotte Miss Girly en taille 140/145 et un haut surf en taille 146.
    Et pour Florent un modèle gratuit sur leur site, en taille 116.

    Pour tous les 2 j'ai mis les grosses rayures au dos, et sur le maillot de Flo j'ai rajouté une étiquette récupérée.

    Pour cet été

    Pour cet été

    Pour cet été

    Pour cet été

    Et voilà, ils seront assortis

    Pour cet été

    Pour cet été

    « Une casquette pour l'écoleUne trousse pour ma nièce »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lydie
    Lundi 15 Juin 2020 à 09:40
    Mais ils sont choux ces petits là
    2
    Jeudi 18 Juin 2020 à 23:24

    La classe totale tes maillots ! Bravo Servane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :