• petites pochettes pour grand sac à main

    Mes parents m'ont offert un joli sac en cuir, ramené du Maroc. Mais il est grand et je voulais pas passer du temps à chaque fois que je voulais chercher dedans. Il y a plein de petites poches, mais autour et trop accessibles pour y mettre des choses importantes.

    petites pochettes pour grand sac à main

    Alors j'ai décidé de faire des pochettes par "thème" : une pour les portefeuilles, chéquiers, carte grise :

    petites pochettes pour grand sac à main

    petites pochettes pour grand sac à main

    petites pochettes pour grand sac à main

    Une pochette pour les médocs et autres choses "persos" ....

    petites pochettes pour grand sac à main

    petites pochettes pour grand sac à main

     

    Le bout des FE n'est pas terrible, j'ai pas pensé à les recouper.

    petites pochettes pour grand sac à main

    petites pochettes pour grand sac à main

    petites pochettes pour grand sac à main

    Une pour les câbles de téléphones et batteries supplémentaires

    petites pochettes pour grand sac à main

    petites pochettes pour grand sac à main

     

    Là ça allait beaucoup mieux pour les coins.

    petites pochettes pour grand sac à main

    petites pochettes pour grand sac à main

    Et une pour les chèques vacances, tickets cadeau ou resto, cartes de fidélité...

    petites pochettes pour grand sac à main

    petites pochettes pour grand sac à main

     

    Avec de jolis coins et intersections ^^

    petites pochettes pour grand sac à main

    petites pochettes pour grand sac à main

    Et les voilà toutes

    petites pochettes pour grand sac à main

     Le tissu vert avec les perroquets est une chute donnée par ma belle mère, je suis ravie d'avoir trouvé un projet pour l'utiliser. Le blanc avec les dessins m'avait été donné par ma copine de couture Françoise

    « Défi coudre pour soiUn top sympa et pratique »

  • Commentaires

    1
    Leclerc/lydie
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 11:17
    Voilà des rangements beaux et efficaces
    J'ai le même principe dans mon grand sac mais pas cousus main
    2
    Samedi 21 Juillet 2018 à 08:38

    c'est bien sympa tout ça, j'adore toutes ces super pratiques et jolies pochettes :-)

    3
    Lundi 23 Juillet 2018 à 23:32

    Te voilà avec une organisation collective... C'est sympa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :