• Mon "atelier"

    Et bien non, pas de couture cette fois ci. Non pas que je n'ai pas cousu, au contraire, mais ça serait dommage que les personnes à qui sont destinés les cadeaux les découvrent ici d'abord...

    Alors en attendant voici l'endroit ou je coud. Je n'ai pas de pièce spécifique et je squatte la table du salon (je crois que mon chéri s'est fait une raison !) et j'ai trouvé des astuces pour ranger un maximum...

    Voici la machine trônant sur la table :

    Mon "atelier"

    j'ai mes boutons, rubans, biais, élastiques, aiguilles... rangés dans un petit "meuble" à tiroir (destiné à la base à recevoir vis et autres boulons)

    Mon "atelier"

    pour ranger tout le petit bazar qui ne tient pas dedans, un meubles en plastique sur roulettes

    Mon "atelier"

    Pour les bobines de fil, rangées avec les canettes assorties dans une boite : un morceau de polystyrène au fond, des pics à brochette, et voici ce que ça donne

    Mon "atelier"  Mon "atelier"

     

    et mes mags rangés dans un sac, et les patrons faits classés dans un classeur (par année et numéro de modèle, avec une planche des patrons avant)

    Mon "atelier"

    et les tissus dans tout ça : rangés dans des caisses et sacs dans le placard à balais et produits d'entretien 

    Mon "atelier"

    euh..... enfin pas tout, les polaires squattent sous le lit de Clara !

    A bientôt, cette fois ci avec de nouvelles cousettes

    « Bonne annéePochette à pharmacie : tuto et concours chez Nanou et ses 10 doigts »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Janvier 2014 à 09:47

    Bonne idée le polystyrène pour les fils! (tu es sur pinterest maintenant :-) )

    Moi aussi j'ai le meuble à roulette et les boites plastique mais comment dire... ma table du salon ne ressemble pas du tout à ça et n'est pas montrable... C'est une montagne de tissu et papier à patron de laquelle dépasse deux machines... hum...

    2
    tinacharlotte
    Mardi 21 Janvier 2014 à 18:42

    Tu m'as fait rigoler Servane ;j'ai a peu pres les même meubles que toi ,le ptit meuble a roulette bien pratique ,les bobines sont dans des boites en fer,par contre je range mes patrons comme toi ,mes tissus encombres un gros meuble dans la chambre d'amis.

    Tout est bon pour pouvoir coudre

    3
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 00:21

    J'adore! Merci pour la découverte de ton coin! Très bonne idée pour les bobines, je retiens!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :