• Maillots de bain

    A la rentrée (enfin quand ça sera en vrai et si le sport scolaire en intérieur est autorisé) Clara aura piscine. Mais son maillot 1 pièce de l'année dernière était trop petit, elle ne voulait pas mettre son 2 pièces, et les magasins sont fermés..... sauf ceux de tissus happy

    Du coup on a été acheter du lycra pour maillots de bain chez indigotex et j'ai fait le numéro 30 du magasine ottobre 2016/3 en taille 146.

    Maillots de bain

    Maillots de bain

    Maillots de bain

    Et j'en ai profité pour en faire 2 pour ma nièce dans des chutes trop petites pour Clara

    Maillots de bain

    Maillots de bain

    Maillots de bain

    Maillots de bain

     

    « Une veste recyclée à la pointe de la modeUn nouveau top pour Clara »

  • Commentaires

    1
    mamie86
    Lundi 19 Avril 2021 à 13:08

    Heureusement que tu sais coudre car avec tous ces magasins fermés,ce n'est pas facile de trouver ce que l'on veut.

    Ce maillot de bain va très bien à cette jolie nayade!

    2
    Lydie
    Lundi 19 Avril 2021 à 14:57
    Mais rien ne te résiste !!
    3
    Samedi 24 Avril 2021 à 15:26

    Je te le redis ici : le nouveau maillot de bain de Clara est très joli.

    Trop mignons aussi ceux pour ta nièce !

    J'ai acheté du tissu maillot de bain pour m'en faire un cet été mais je t'avoue j'ai la frousse de couper le tissu par peur de me louper... ;)

    4
    Samedi 8 Mai 2021 à 00:31

    Il lui va super bien à la sirène ce maillot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :