• Maillot

    La demoiselle a grandi cet été et était serrée dans son maillot en 8 ans. Alors je me suis lancée, c'est la première fois que je cousais du lycra à maillot. Avec la surjeteuse impeccable, puis j'ai galéré avec la machine à coudre, elle ne voulait pas former les points. J'ai essayé plein de type d'aiguilles différentes, mais ouf, avec une aiguille jersey neuve ça a marché.

    Le haut est le modèle n°30 du magasine ottobre 2004/2, il y a un bas dans ce modèle, mais pour ne pas avoir de mauvaise surprise j'ai refait la culotte Miss Girly n°16 du magasine 2016/6 en rajoutant un volant pour rappeler le tissu du haut, le tout en taille 134.

    Les jersey proviennent de dresowka, l'élastique à écailles brillantes sur aliexpress. J'avais acheté au marché un cordon tout fait pour le nœud du cou, pas tout à fait le même turquoise, mais je savais que je e prendrais la tête si je devais le faire moi shocked. Pour cacher les coutures renforcées du lien j'ai rajouté 2 jolis boutons choisis par la miss dans mon stock.

    Maillot

     

    Maillot

    Bon pour les ourlets des cuisses on voit un peu l'élastique ais une fois porté ça se voit plus... OUF !

    Maillot

    Maillot

     

    Essai validé au lac ce week-end :

    Maillot

    « Pour le solfègeJ'anticipe le froid ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :