• Ma nouvelle copine !

    Depuis le temps que je lorgnais dessus, je me la suis offerte pour Noël (oui c'est en avance, mais autant que ça serve pour coudre les cadeaux happy)..................................

    Et oui, j'ai désormais une surjeteuse, la brother 3034D. Elle est facile à prendre en main (j'ai eu un petit cours sur place au magasin) et j'ai assemblé le pantalon de pyjama de Florent...

    Ma nouvelle copine !

    Ma nouvelle copine !

    Ça coud vraiment vite, les finitions sont top... me reste à acheter d'autres bobines (j'avais acheté chez lidl en avance 3 blanches et 2 noirs... sarcasticmoney

    « Une maison pour playmobilsUn pyjama tout doux pour Florent »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    llydll
    Lundi 23 Novembre 2015 à 23:52
    Ah mais te voilà parée ! Tu vas pouvoir avoir des coutures comme sur les vetements faits en usine ! Et bien ils n ont pas fini d être habillés ces enfants....bonne couture !
    2
    Mardi 24 Novembre 2015 à 07:38
    ckone
    Cool!!! Tu vas voir comme elle va devenir ton alliée, tu t'en passeras plus
    3
    Mardi 24 Novembre 2015 à 08:05

    ho super, bons cadeaux alors :-)

    4
    paups
    Mardi 24 Novembre 2015 à 12:18

    génial tu vas t’éclater !!!! mais tu as vu juste en bobine. Prends aussi des grises pour les tissus de couleur, quand le blanc est trop clair et le noir trop foncé... au final tu te servira souvent de celles-ci.

    5
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 16:25

    On est copine de surjeteuse ! Tu vas voir, tu vas vite être accroc ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :