• Les plaids de Noël

    Pour mes parents et la ma sœur Maëlle j'ai cousu ses plaids qui se transforment en coussin pour être rangés.

    Voici le lien du tuto gratuit : https://raricreation.wordpress.com/2012/11/10/coussin-magique-tuto/

    j'ai pas fait tout à fait les mêmes dimensions car j'ai utilisé des plaids ikéa en polaire pour le dessous et donc fait avec leur taille initiale.

    voici le 1er :

    Les plaids de Noël

    Et lorsqu'on replie le coussin : 

    Les plaids de Noël

    et le 2è :

    Les plaids de Noël

    Les plaids de Noël

    Si vous voulez voir le détail des tissus (provenant de décor discount)

    Les plaids de Noël

    Les plaids de Noël

    et les 2 coussins à côté

    Les plaids de Noël

     

    « Pendant les fêtesUne polaire sans manches pour maman. »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Leclerc/lydie
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 20:27
    Ah mais dis donc c'est chouette ça!! C'est du patchwork
    2
    Lundi 8 Janvier 2018 à 07:50

    C'est totalement impressionnant. Joli & d'une précision extraordinaire...

    3
    Lundi 8 Janvier 2018 à 13:57

    Ils sont tous les deux très chouettes. Grâce au tuto que tu as partagé, j'en ai aussi fait un pour ma soeur pour son anniv' du 23/12, elle était contente. merci !

    4
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 08:24

    j'adore le principe, chouette idée :-)

    5
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 14:48

    Comme c'est joli !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :