• La petite chaise en tissu

    Je l'avais déjà retapée, repeinte et refait le tissu dans les tons rouges mais voilà, a force de servir et de voir Florent debout dessus, le tissu a craqué vers les coutures...

    La petite chaise en tissu

    La petite chaise en tissu

    Alors j'ai sorti mes chutes de tissu ikea utilisé pour un trench pour Clara il y a quelques années. J'ai renforcé avec un autre tissu pour espérer que ça dure...

    La petite chaise en tissu

    La petite chaise en tissu

    Avec un appliqué et un ruban sur le tissu du dossier. 

    Et le dessous

    La petite chaise en tissu

    « Le déguisement de Clara : Rey de Star WarsMa robe d'anniversaire. »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lydie
    Jeudi 26 Mars 2020 à 21:03
    Elle était belle et la revoilà encore belle, sympas les petites perruches
    2
    Jeudi 26 Mars 2020 à 22:31

    Waouh !! quelle belle restauration !! J'adore

    3
    Jeudi 2 Avril 2020 à 17:34

    Une nouvelle vie pour cette chaise et en plus cela te permet de liquider tes chutes ! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :