• La cravate pour compléter le cadeau.

    Je suis partie du même tuto et patron que la cravate faite pour Florent bébé, j'ai gardé la forme et rallongé de 20 cm en bas et 5 en haut.

    Voici le tuto et le patron (il me reste à ajuster l'attache autour du cou).

    La cravate pour compléter le cadeau.

    Alors, ressemblante à celles du commerce 

    La cravate pour compléter le cadeau.

    ou au film ?

    La cravate pour compléter le cadeau.

    mis à part que je viens de me rendre compte que j'ai pas mis les rayures dans le même sens cry 

    « La cape de Harry Potter9 ans »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mars 2019 à 11:23
    Mais tu es géniale ! En regardant dans le miroir ça sera dans le même sens
    2
    Leclerc/lydie
    Jeudi 21 Mars 2019 à 20:05
    Et pour les photos ça ne s'inverse pas ? De toutes façons ne sachant pas inverser les choses à mes yeux elle est vraiment identique bravo !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :