• Kalounette et nouveaux coupons

    Et voici une jolie kalounette pour n°2. Extérieur et doublure en micropolaire (ce sont des plaids de chez ikéa, moins chers au m² qu'en magasins de tissus)

    Kalounette et nouveaux coupons

    Kalounette et nouveaux coupons

    Kalounette et nouveaux coupons

    Et encore de jolis coupons reçus

    d'Emilie56 : http://cousettedemaman.canalblog.com/

    Kalounette et nouveaux coupons

    et qui avait ajouté des accessoires de cheveux PPMC pour Clara

    Kalounette et nouveaux coupons  Kalounette et nouveaux coupons

    De Sonia (du forum ottobre)

    Kalounette et nouveaux coupons

    De Carine, une collègue de boulot

    Kalounette et nouveaux coupons

    Et de ma soeur

    Kalounette et nouveaux coupons

    Merci les filles... elle va être géante la couverture.

    Je vais pas tarder à voir comment je vais pouvoir l'assembler !

    « Baï Jia Bei : encore de nouveaux carrésUn porte couches pour la salle de bains »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Septembre 2014 à 08:33

    Elle est superbe cette Kalounette ! Jolis coupons. J'ai enfin choisi mes tissus, reste à les couper et te les envoyer. J'ai honte, car je suis grave à la bourre !

    2
    Lundi 15 Septembre 2014 à 23:41

    Superbe ta kallounette! J'aime beaucoup tes appliqués, tout mignons!

    3
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 21:53

    j'adore ta kalounette

    4
    Mardi 23 Septembre 2014 à 18:02

    superbe ta kalounette il faut absolument que j' en fasse une!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :