• Flo voulait lui aussi un tee shirt pandas

    Dans les chutes du tee shirt de sa sœur, j'ai réussi à faire quelque chose pour Flo. C'est un modèle ottobre en taille 104 (encore un peu long mais il faut que je songe à ranger le 3 ans car certains sweats lui font des manches 3/4 clown). J'ai associé d'autres chutes, et du bord côte noir.

    Il ne reste plus rien du tissu à pandas, et juste un peu des 2 autres !

    Flo voulait lui aussi un tee shirt pandas

    Flo voulait lui aussi un tee shirt pandas

    Flo voulait lui aussi un tee shirt pandas

    Flo voulait lui aussi un tee shirt pandas

    Flo voulait lui aussi un tee shirt pandas

    Et voilà un Florent heureux d'avoir un tee shirt assorti à son slip smile

    « Un tee shirt assorti à la culotteJ'écoule les chutes de jersey »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Février 2018 à 13:38

    Un loulou ravi de son t-shirt ! 

    Moi aussi j'adore optimiser mes tissus ! J'avoue que j'ai dû mal à jeter mes chutes...;)

    2
    Dimanche 11 Février 2018 à 20:36

    Franchement quand on voit son sourire, ça valait vraiment la peine de lui faire ce petit plaisir.

    3
    Leclerc/lydie
    Lundi 12 Février 2018 à 05:36
    Il est trop chou avec toutes ces belles couleurs !
    4
    Mercredi 14 Février 2018 à 13:24

    une belle association et un petitou heureux :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :