• Et sac pour ma belle soeur

    Ca faisait un moment que j'avais envie de tenter le coup. Comme mon jean dans lequel j'ai commencé à découper était sorti, je me suis dit que j'allais continuer dans ma lancée.

    Au départ je voulais le doubler mais trop galère j'ai donc juste surjeté en bas.

    J'ai taillé une "ceinture" dans un paréo qu'on m'avait donné, mis des rappels sur les anses, et rajouté une poche dedans ainsi qu'un mousqueton pour accrocher les clés.

    Et sac pour ma belle soeur

    Et sac pour ma belle soeur

    Et sac pour ma belle soeur

    Et voilà !

    « Cadeau pour un petit garçon.Un bermuda pour la miss »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    llydll
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 23:58
    Ah bien vu le jean ! C'est une super idee
    2
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 09:39

    chouette idée de recyclage, surtout que c'est la zone dont je ne sais jamais quoi faire :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :