• Des tee shirts d'hiver

    Je voulais faire des tuniques manches longues pour Clara (non pas qu'elle ait besoin de hauts, mais elle aime bien pour ses cours de patin à glace, ça fait comme une mini jupette et puis ça laisse pas le nombril à l'air quand elle lève les bras).

    J'ai repris un patron déjà fait quand elle était petite, le numéro 21 du magasine ottobre 2014/1, fait en taille 134 et c'est impec. J'ai utilisé du tissu déjà utilisé pour moi.

    Des tee shirts d'hiver

    Des tee shirts d'hiver

    je suis contente de mes raccords sur les côtés

    Des tee shirts d'hiver

    elle a mis le rouge hier pour son cours de patin

    Des tee shirts d'hiver

    Des tee shirts d'hiver

    Et puis dans ma lancée, un tee shirt pour Flo avec un jersey provenant u marché aux tissus. Ayant de quoi faire en 4 ans qui est sa taille actuelle, j'ai taillé du 5 ans (110cm). C'est trop grand mais prêt pour plus tard :-) et ça descend bien pour ne pas avoir froid au bidou. Le modèle est le numéro 15 du magasine ottobre 2015/6.

    Des tee shirts d'hiver

    j'aime bien les manches marteau, et le bord côte rayé m'a été donné par ma mère

    Des tee shirts d'hiver

    Des tee shirts d'hiver

     

    et quand on lui demande un sourire happy

    Des tee shirts d'hiver

     

    « Un coupe vent techniquePour se réchauffer »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :