• Des petits chaussons en cuir

    J'avais acheté un coupon de cuir souple gris clair chez mamzellefourmi et j'en ai fait des petits chaussons pour Florent. La déco est faite avec des chutes de cuir souples envoyé par ma maman, et la doublure avec un coton de mon stock.

    Le patron est un gratuit de petitcitron (il faut juste être inscrit pour télécharger). Je l'ai fait en 9 mois (comparez bien la taille de la semelle avec le pied de votre enfant, et comme le cuir c'est tout de même épais, prenez un peu plus).

    Et pour aire une couture invisible dedans, je me suis servi du tuto de Françoise. Avec le cuir pas facile de retourner le tout et encore moins de refermer proprement à l'avant, mais une fois le chausson à l'endroit, l'intérieur est propre sans couture apparente !

    Des petits chaussons en cuir

    Des petits chaussons en cuir

    « Comment assembler des chaussons doublésNotre aménagement de camion »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    tatie nivette
    Mardi 9 Décembre 2014 à 11:11
    Il va être trop choux ce petit bout dans ses petits chaussons
    2
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 11:33

    Super l'idée du mille-pattes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :