• Des jupes pour les filles

    Dans le tissu éléphants utilisé ici, j'ai taillé une jupe pour Shanti. C'est le modèle Ottobre n° 15 du magasine Ottobre 2013/6. En fait c'est un grand rectangle froncé, avec de jolies poches en tête de chat.

    Des jupes pour les filles

    J'ai brodé les moustaches à la main

    Des jupes pour les filles

    En bas était prévu un ourlet rapporté qui dépasse un peu comme un passepoil, mais j'ai préféré faire un peu comme d'il y avait une doublure qui dépasse.

    Des jupes pour les filles

     

    Pour sa cousine Thaïs j'ai pris le modèle Ottobre n°5 du magasine 2013/4, pour avoir une idée de la taille des rectangles car en fait je n'ai pas fait une ceinture smockée mais la même que pour la grande jupe. J'ai fait des appliqués chats avec les queues et moustaches brodées à la main et des yeux en perles.

    Des jupes pour les filles

    Des jupes pour les filles

    Des jupes pour les filles

    Et comme je ne les verrais probablement qu'à Noël, pour que toutes les cousines soient assorties j'ai fait un chouchou pour Clara.
    Voilà donc pour les filles.

    Des jupes pour les filles

    « Une chemise pour MartíUne première pour mon beau frère. »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Novembre 2022 à 22:49

    C'est trop mignon cette petite jupe !

    2
    Mamie86
    Mardi 8 Novembre 2022 à 08:19

    Adorables petites jupes!

    3
    Lydie
    Mardi 8 Novembre 2022 à 10:59
    Trop beau trop beau trop beau !! J'aime bien l'idée de l'ourlet style jupon qui dépasse Et j'ai loupé une splendide chemisette rouge !!
    4
    picpic
    Mardi 8 Novembre 2022 à 11:19

    elles vont être mignonnes ces petites cousines pour la noël ! bravo j'aime bien le mélange éléphants et chats : grosses bêtes et petites ! hi!hi ! bravo

    amicalement

    5
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 16:04

    Oh je n'avais pas encore vu la version pour Thaïs ! Tu as de l'imagination pour customiser les vêtements ! 

    Les cousines vont être toutes jolies pour les fêtes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :