• Des débardeurs pour Flo

    Mr adore les débardeurs en été, alors en voici deux de plus (modèle Ottobre n°22 du magasine 2015/3) en aille 110 pour que ça aille encore l'année prochaine. Le tissu avec tous les montres colorés vient du marché aux tissus de Lyon l'année dernière, et j'y ai ajouté des chutes bien colorées aussi et un bord côte qui ne l'est pas moins :

    Des débardeurs pour Flo

    Le dos est lui aussi avec le même tissu que devant. J'ai fait l'ourlet à la surjeteuse. La machine à coudre ne m'a servi qu'à coudre en rond le bord côte des bras.

    Des débardeurs pour Flo

    Des débardeurs pour Flo

    et j'ai gardé un bout de la lisière pour faire une étiquette

    Des débardeurs pour Flo

    Et une deuxième version plus sobre, avec quand même une touche de couleur sur le bord côte

    Des débardeurs pour Flo

    mais dos uni, je n'avais plus assez de tissu chevaliers, c'était une chute

    Des débardeurs pour Flo

    et en bas un roulotté avec une bobine de fil multicolore, Flo m'avait dit qu'il en voulait lui aussi

    Des débardeurs pour Flo

    et là aussi le même principe pour l'étiquette

    Des débardeurs pour Flo

    Essayages à son retour de vacances chez papy et mamie !

    « Un combishort coloré pour l'étéUn short marin »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juillet 2019 à 16:28

    J'adore tes petits débardeurs. Et quelle chouette idée l'étiquette que tu as faite. Je n'hésiterai pas à en faire autant.

    2
    Lundi 22 Juillet 2019 à 17:41

    Ils sont super sympas ces débardeurs! C'est une bonne idée les étiquettes avec le bord du tissu.

    Je ne pense jamais à utiliser la surjeteuse pour faire les ourlets.

      • Mardi 23 Juillet 2019 à 08:47

        merci.
        Ce sont aussi mes premiers ourlets à la surjeteuse. Ca rend bien.

    3
    Leclerc/lydie
    Mardi 23 Juillet 2019 à 09:21
    Et vive les belles couleurs estivales !
    Ils vont être contents à leur retour
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :