• Défi recyclage : un tee shirt pour l'anniversaire de ma nièce

    Le but était de recycler un vêtement ou autre pour en faire un nouveau.

    Alors j'ai utilisé un joli tee shirt ayant appartenu à ma sœur, et un maillot de corps jaune à pois blancs donné par ma cousine pour Clara mais elle n'en met pas, elle a toujours chaud...

    Défi recyclage : un tee shirt pour l'anniversaire de ma nièce

    Défi recyclage : un tee shirt pour l'anniversaire de ma nièce

    Après avoir patiemment décousu toute l'encolure pour récupérer les marges afin de tailler une encolure ronde, j'en ai fait un tee shirt en taille 92 pour ma nièce qui vient d'avoir 2 ans.

    Défi recyclage : un tee shirt pour l'anniversaire de ma nièce

     

    j'ai fait des roulottés partout avec du fil multicolore, j'ai aussi remis un brillant sur le nez du chat (il avait été perdu), et j'en ai rajouté sur le texte.

    Défi recyclage : un tee shirt pour l'anniversaire de ma nièce

     

    et j'ai mis une jolie étiquette en bas , c'était même prévu sur ce modèle (magasine ottobre 2007/3 modèle n°4)

    Défi recyclage : un tee shirt pour l'anniversaire de ma nièce

    Ma nièce était ravie

     

    Défi recyclage : un tee shirt pour l'anniversaire de ma nièce

    « Une polaire sans manches pour FloLe déguisement de Clara : Rey de Star Wars »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lydie
    Samedi 15 Février 2020 à 18:59
    Trop trop mignon
    2
    califrajulisti
    Lundi 17 Février 2020 à 14:50

    Bravo, cette transformation est vraiment réussie.

    3
    Vendredi 21 Février 2020 à 22:10

    C'est vraiment trop chou !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :