• Débardeurs pour Florent

    Il adore mettre des débardeurs quand il fait chaud l'été et dans la grosse pile de hauts récupérés il n'y en n'avait pas. Alors je lui en ai cousu 2, en taille 128 pour que ça aille encore l'année prochaine.

    Ce modèle je lui avait déjà fait en plus petit :

    Débardeurs pour Florent

    pas assez de tissu à motifs pour faire le dos

    Débardeurs pour Florent

    Débardeurs pour Florent

    Débardeurs pour Florent

    Un peu large et long mais ça gêne pas.

    Et pour le deuxième j'ai voulu tenter une autre version avec encolure américaine. Mais mes surpiqures ont un peu étiré et fait gondoler... on erra ce que ça donne après lavage.

    Débardeurs pour Florent

     

    J'ai mis du bord côte coloré et du fil  multicolore. J'ai mis aussi une étiquette noire ton sur ton en simili cuir.

    Débardeurs pour Florent

    Débardeurs pour Florent

     

    et voilà.

    Débardeurs pour Florent

    « Un tee shirt pour étoffer la garde robe d'étéPour ma mini fan de pandas »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    mamie86
    Lundi 24 Mai 2021 à 11:27

    Un petit garçon parait pour l'été.Il semble bien content de ses débardeurs.

    2
    Lydie
    Lundi 24 Mai 2021 à 12:55
    Un bonhomme heureux
    3
    Lundi 24 Mai 2021 à 22:11

    Tu penses vraiment que ce sera encore bon la taille l'année prochaine? Mes miss ont le même âge et mettent du 128cm aussi. Le 122 est trop petit et on n'est pas des grands dans la famille.

    En tout cas, ils sont pleins de peps ces débardeurs et ils ont l'air de bien lui plaire!

      • Lundi 24 Mai 2021 à 22:42
        Ça peut se porter plus près du corps donc ça ira et en plus ils sont longs... Là le 116 lui va encore !
    4
    Lundi 24 Mai 2021 à 22:21

    Il est super beau dans ses polos... 

    5
    Vendredi 28 Mai 2021 à 17:54
    happy family

    Ils sont mignons ces petits débardeurs colorés !

    Moi aussi pour Jules, en ce moment, je lui couds du 128 cm pour qu'il puisse le porter l'été prochain aussi ! ;) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :