• De la couture utile

    Non pas que ce que je coud habituellement ne le soit pas, mais là ça faisait un moment que je me disais que je devais faire quelque chose.

    J'ai un sur-selle de vélo avec du gel, mais les coutures craquaient à l'endroit ou les cuisses frottent.

    De la couture utile

    De la couture utile

    De la couture utile

    Alors j'ai tout démonté et patronné.. Au départ les côtés sont cousus directement sur le néoprène, mais je voulais pas me louper, alors autant faire une housse complète, avec un genre de poche pour y glisser le dessus. Et voilà le résultat (le côté rose est dedans et légèrement extensible).

    De la couture utile

    De la couture utile dedans

    De la couture utileextérieur

    le tissus est le même que celui du pantalon des enfants, comme c'était 2 épaisseurs de coton thermocollés entre elles, c'est un peu épais, donc parfait pour ce projet, et en plus ça ne s'effiloche pas.

    Et le voici en place

    De la couture utile

    De la couture utile

    Le petit essai dans le garage fut concluant. Par contre faudra pas que je l'oublie sur le vélo quand je l'accrocherai quelque part, car il est moins discret que tout noir !

    « Défi duoUn petit ensemble pour un cadeau de naissance »

  • Commentaires

    1
    Lydie
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 21:32
    Ah ben ça jette sur ton beau vélo Peugeot !
    2
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 21:45

    Voilà une couture bien utile... Si c'était moi, je suis certaine que je finirai par l'oublier...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :