• Cet été Clara sera assortie à son frère

    Voici 2 petits hauts pour cet été pour la miss, avec les mêmes jerseys que ceux de son frère... Ca sera marrant de les voir assortis !

    C'est le modèle Vichy Bow du magasine ottobre 2013/3, en jersey de chez mamzellefourmi.

    J'ai rallongé le bleu (après l'avoir cousu, d'ou la double piqûre entre les 2 parties).

    Cet été Clara sera assortie à son frère

    Cet été Clara sera assortie à son frère

    Cet été Clara sera assortie à son frère

     

    les détails

    Cet été Clara sera assortie à son frèreCet été Clara sera assortie à son frère

    Cet été Clara sera assortie à son frère

    Des photos portés lorsque j'aurai retrouvé la miss qui est en vacances chez ses grands parents !

     

    « Une gigoteuse pour Florentun snood pour skier au chaud »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Février 2015 à 13:57

    Elle va être belle ta puce dans ces petits hauts :)

    2
    paups
    Dimanche 15 Février 2015 à 17:56

    'adore les fratries assorties, ils vont être très beau

    3
    Lundi 23 Février 2015 à 09:44

    j'adore vraiment ces couleurs et franchement le bleu pour une fille c'est super . 

    Tu vas me donner des complexes de voir des coutures si belles !!

    4
    Mardi 3 Mars 2015 à 09:29
    Caudissou

    Ça me donne un peu froid, mais c'est super mignon! :-)

    Il n'est pas un peu court celui sans rallonge? C'est un truc qui m'arrive parfois chez Ottobre, très large et un peu court...

    En tout cas, bonne idée d'assortir les deux, je ne le fais pas souvent mais j'aime bien!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :