• Cadeaux d'anniversaire.

    Ma nièce Shanti aura 2 ans début février. Alors je lui ai cousu quelques petites choses : 

    un petit sac (modèle gratuit Barakossa)

    Cadeaux d'anniversaire.

    Cadeaux d'anniversaire.

    et au dos de la anse je me suis amusée avec des rubans sur du tissu blanc

    Cadeaux d'anniversaire.

    Un petit tablier, patron maison

    Cadeaux d'anniversaire.

    et pour le biais autour du coup j'ai mis une pression pour pouvoir l'enlever facilement si on veut

    Cadeaux d'anniversaire.

    Et une barrette en pliage origami (gratuit aussi chez "Les lubies de Louise")

    Cadeaux d'anniversaire.

    Cadeaux d'anniversaire.

    « Une jupe pour ma sœur En prévision de l'été »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lydie
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 14:20
    De vraies belles petites choses pour cette demoiselle
    2
    Vendredi 21 Février 2020 à 22:18

    Elle va être gatée cette petite poulette. Zaina adore aussi les sacs... Elle prend la grosse sacoche de son papy et la porte en bandoulière...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :