• Cadeau de naissance

    Voici un petit gilet fait à partir du patron gratuit de France Duval Stalla, sans les mancherons ni surpiqures, des mini bottes (le tout en taille 3-6 mois) et d'un doudou, à partir d'un patron dessiné par Sonia du blog http://sl44.skyrock.com/ qui me l'avait gentiment passé...

    La version mauve pour une copine, et la verte pour futur numéro 2 qui sera là au mois d'octobre...

    Cadeau de naissance

    Cadeau de naissance  Cadeau de naissance

    Cadeau de naissance

    Cadeau de naissance  Cadeau de naissance

    et voici un duo de lapins. Le vert j'ai fait sa tête un peu plus grosse, et le carré un peu plus petit, je le trouve mieux proportionné comme ça...

    Cadeau de naissance

    il ne reste plus qu'à attendre la prochaine naissance de la fille de ma copine pour lui offrire l'ensemble mauve !

     

    « Un mini trenchUn petit jeu sur le blog de Gris-Bonheurs »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Avril 2014 à 11:19

    Superbe !!! Tu as vraiment bien travaillée

    2
    Mardi 29 Avril 2014 à 14:41

    super idée ces petites cousettes!!! j' aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées!!

    3
    do30
    Mardi 29 Avril 2014 à 19:48

    j'adooooooooooooooooore tes petits ensembles et les doudous choupinous

    4
    paups
    Mercredi 30 Avril 2014 à 12:02

    c'est super ces cadeaux, a ce velours j'ai envie de me rouler dedans à chaque fois

    5
    tinacharlotte
    Lundi 5 Mai 2014 à 17:47

    J'adore les couleurs de chacun des deux, belle cousettes he

    6
    Mardi 6 Mai 2014 à 21:11

    super joli !

    7
    Lundi 2 Juin 2014 à 10:15

    Ils sont trop mignons ces doudous, et moi aussi je trouve la version pour ton futur bébé mieux proportionnée.

    8
    Mardi 10 Juin 2014 à 10:36

    j'avais raté ces cousettes. j'adore aussi. je vois que la doublure est de l'éponge à doudou mais le dessus c'est quoi comme tissus? jersey ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :