• Baï Jia Bei : premiers coupons reçus

    Comme je l’annonçais ici, je voudrais faire une couverture aux 100 vœux pour mon bébé.

    Et j'ai reçu les premiers carrés :

    Baï Jia Bei : premiers coupons reçus

    Merci à Anne (Néa sur le forum ottobre)

    Baï Jia Bei : premiers coupons reçus

    Merci à Colette (ClraiceA sur le forum ottobre)

    Baï Jia Bei : premiers coupons reçus

    Merci à Simone (Simbrod sur le forum ottobre, et blog ici)

    Et pour celles (et ceux !) qui découvrent ce post, vous pouvez toujours participer à mon Baï Jia Bei en me laissant un message dans le post adéquat !

    « Une fois n'est pas couture...Une robe Alice »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :