• Anticipation du CP

    Florent va rentrer en CP en septembre. Alors je lui ai fait une trousse zip zip pour pouvoir mettre les crayons de couleur d'un côté et les feutres de l'autre. Et j'ai utilisé une partie du bon cadeau que m'avait offert mon chéri l'année dernière au Thé à Coudre. J'ai profité de mes congés et des enfants à l'école pour aller faire une broderie sur le tissu de la trousse (un jacquard acheté en début d'année je crois, exprès pour faire cette trousse). J'ai utilisé un côté du tissu pour une moitié de la trousse et l'autre côté pour l'autre moitié. C'est sympa comme ça.

    Et là ou il n'y a pas la broderie je me suis amusée à colorier le tissu avec des feutres indélébiles.

    Anticipation du CP

    Anticipation du CP

    dessus j'ai du coup mis des zips oranges, et pour la doublure j'ai réussi à tout tailler dans une chute de tissu pirate utilisé ici

    Anticipation du CP

    et 2 jolis rubans sur les côtés.

    Anticipation du CP

    Anticipation du CP

    « Première cousette pour mon beau frère.Une casquette pour l'école »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mai 2020 à 23:44

    Déjà le CP ? C'est fou comme le temps passe vite... J'adore ton idée de colorier quelques feuilles !

    J'ai aussi eu une chute de ce tissu... J'en ai fait quelques lingettes.

    2
    mamie86
    Samedi 30 Mai 2020 à 00:08

    une très jolie trousse pour un petit bonhomme qui va devenir vite un grand.

    3
    Lydie
    Mardi 2 Juin 2020 à 06:20
    Et oui fini les grandes vacances de quatre mois
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :