• 2 modèles du magasine été Ottobre enfants pour le dernier défi du forum

    Le but du dernier défi était d'exploiter le dernier magasine enfants, le 2017/3.

    J'y ai trouvé 2 chouettes modèles : le pantacourt n°29 So Comfy en taille 128 pour Clara et le tee shirt n°10 Whales & Tigers en 98 pour Florent.

    Commençons par le pantacourt.
    Je l'ai fait avec un coton qui vient lui aussi de Birmanie, assorti à un violet uni. Le rendu est sympa et ça change avec ces liens en bas. J'aurais juste du mettre des élastiques un peu plus courts aux mollets... je verrais si j'ai la motivation pour découdre !

    2 modèle du magasine été Ottobre enfants pour le dernier défi du forum

    2 modèle du magasine été Ottobre enfants pour le dernier défi du forum

    j'ai rajouté des rubans assortis sur les poches.

    2 modèle du magasine été Ottobre enfants pour le dernier défi du forum

    2 modèle du magasine été Ottobre enfants pour le dernier défi du forum

    Et le tee shirt pour Florent, le devant avec des baleines (pile dans le même thème que le magasine si on regarde le nom du modèle) et dos avec des ancres, avec une baleine en appliqué en rappel.
    J'ai mis du bord côte jaune pour réveiller tout ça. J'aime bien l'encolure en V et les ouvertures en bas des côtés.

    2 modèle du magasine été Ottobre enfants pour le dernier défi du forum

    2 modèle du magasine été Ottobre enfants pour le dernier défi du forum

    2 modèle du magasine été Ottobre enfants pour le dernier défi du forum

    2 modèle du magasine été Ottobre enfants pour le dernier défi du forum

    2 modèle du magasine été Ottobre enfants pour le dernier défi du forum

    2 modèle du magasine été Ottobre enfants pour le dernier défi du forum

    Et voilà, défi relevé...

    « Clara coudVoilà l'été, voilà l'été... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Leclerc/lydie
    Dimanche 21 Mai 2017 à 10:51
    Comme toujours très mignon tout ce que tu fais avec le souci des détails !
    Pour le pantacourt j'aime bien justement le côté un peu flottant , si tu resserres les élastiques ça ferais peut-être trop bouffant , ceci n'étant que mon avis...
    2
    Leclerc/lydie
    Dimanche 21 Mai 2017 à 10:52
    Ça ferait avec un T...j'ai envoyé trop vite, pardon
    3
    Dimanche 21 Mai 2017 à 23:32

    En tout cas, on voit que ton petit mec est plus "willing" pour les photos... J'adore le pantacourt de ta grande aussi, les tissus sont si chouettes. Comme Lydie, je crains que plus serré, ça fasse Bourvil qui va faire du vélo...

    4
    Samedi 27 Mai 2017 à 09:39

    j'adore tes deux pièces, que des jolis détails et des jolis tissus et des jolies finitions, lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :